ECHANGE ATC NO 69 : MERLE
Bonjour !
Me voici avec une nouvelle proposition d'échange.
Je suis en train de vous préparer les galeries des ours... j'ai bien dit les... car je pense que ce sera plus simple pour moi si je vous en fais deux et aussi vous aurez plus de plaisir à découvrir toutes les photos des belles atc reçues et puis il y aura une chance supplémentaire de gagner la plaque de choc !
En attendant, je reste chez les animaux, et surtout ceux qui ont des petits soucis sur notre planète. Les merles disparaissent, victimes de virus ou de prédateurs et je trouve cela bien triste. J'adore ces oiseaux et leurs chants mélodieux, le matin ou le soir à la tombée du jour. Ils nous annoncent aussi souvent la pluie qui arrive...
Pour votre atc, je ne demande pas forcément que le merle soit l'élément principal, mais j'aimerais y voir au moins un petit oiseau noir au bec orange. Vous avez le choix entre les deux possibilités, il y a plein de modèles avec ces petits zozios.
Conditions de participation :
. Participation ouverte à toutes les catégories (débutants, expérimentés, enfants)
. Publication d'une galerie sur ce blog avec toutes les atc participantes anonymement
. Chacun peut choisir les atc qui lui plaisent pour échanger. Avantage : pas de déception à réception !
. L'échange se fait soit en binômes soit en ronde. Une adresse vous est transmise après quelques temps (merci de votre patience).
. Il se peut que votre atc ne soit pas choisie ou que je n'ai pas pu coordonner tous les échanges vu les choix ; dans ce cas, vous pouvez soit la conserver, soit l'échanger avec d'autres participants dans le même cas.
ECHANGE ATC NO 69
THEME : merle
TECHNIQUES : toutes techniques acceptées
INSCRIPTION SOUS CET ARTICLE ET ENVOI DE LA ou DES PHOTOS :
DERNIER DELAI pour l'envoi de votre photo : 30 avril 2019
A GAGNER POUR L'ATC QUI RECEVRA LE + DE VOTES :
UNE PLAQUE DE CHOC SUISSE !
Avec votre inscription sous cet article, c'est plus facile pour moi comme moyen de contrôle
Merci à tous pour votre intérêt pour mes échanges d'atc.
