JOYEUSES PAQUES A VOUS !
Malgré tout, malgré la situation, la tristesse, la solitude, le manque de chaleur humaine.
Peut être faudra-t-il réinventer les calins, les bisous, les poignées de mains, changer nos habitudes.
On se rend compte que notre vie ne tient qu'à un fil... que cela n'arrive pas qu'aux autres.
La vie est précieuse, il faut profiter des siens et leur dire qu'on les aime.
En Suisse, nous avons la chance de pouvoir profiter de la nature, de ce qu'elle nous offre, du silence et des jolis chants des oiseaux, les arbres en fleurs, le ciel d'une netteté incroyable !
Ce qui nous permet de nous évader des soucis quotidiens et des peurs futures.
Alors, je vous offre encore aujourd'hui un petit reportage réalisé par mes photographes attitrés (mon mari et Eloïse) lors de nos balades journalières avec notre petit Simba, petit chien avec un grand coeur.
J'espère qu'en cette journée de Pâques, vous y trouverez un peu de réconfort et je vous transmets toute ma tendresse et mon amitié !
Merci à vous pour ce que vous m'apportez avec vos inscriptions aux échanges, vos doux messages, vos mails avec les photos. Depuis ma maladie en 2016, vous êtes ma principale occupation, une motivation pour aller de l'avant chaque jour et j'espère de tout mon coeur que nous aurons encore de belles années devant nous !
Et pour terminer, un brin d'humour qui je l'espère esquissera un sourire sur vos lèvres...
A toutes, je vous souhaite courage et patience et n'oubliez pas de sourire et de prendre le temps d'apprécier ce silence si agréable qui ne va pas durer...