Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des news suite 2

Bonjour,

Aujourd'hui, rendez-vous médicaux avec le chirurgien et l'anesthésiste... et ensuite non prévu, l'oncologue... et tous les rdv fixés sont reportés, donc pas de pose du cathéter mardi.

Mon oncologue paraissait beaucoup plus sûr de lui, il m'a redonné un peu confiance en l'avenir. Il attend le rapport complet de l'Hôpital universitaire qui n'est toujours pas arrivé... pfff et surtout il va demander des explications quant au traitement proposé et pourquoi l'opération n'a pas été envisagée ?

De plus, il estime qu'il serait bien d'avoir un deuxième avis et va donc le demander à un autre centre universitaire... alors peut être seront prévus un Petscan à faire dans un Hôpital universitaire à 40 km de chez moi ou des biopsies pour être sûr de la nature des tumeurs.

Il m'a redonné espoir quant aux traitements et m'a dit que si on trouvait la bonne formule pour moi, je pourrais ralentir la maladie pendant un temps.

Pas de statistiques dans ce genre de cancer, rare, et qui est différent pour chaque personne.

Mon prochain rendez-vous est fixé au 2 juillet prochain... donc il ne reste plus qu'à attendre encore un peu pour savoir ce qu'il en est.

Mon moral a vacillé ces derniers jours, entre jours normaux et grande tristesse. Quand la famille est là, c'est plus facile de tenir le choc, je réussis à faire l'effort. Mon mari est d'un grand soutien, heureusement qu'il est là pour m'épauler, m'écouter, me consoler. Il a de la force pour nous 2. Je suis si triste de leur faire vivre ça. Mais je me battrai pour rester avec eux un maximum, ce sera ma raison de vivre !

Grâce aussi à mes amis, je tiens le coups... grâce à leurs messages, leurs appels, les fleurs, leurs invitations, leurs visites... un soutien qui n'a pas de prix et qui donne force et courage.

Et je ne vous oublie pas, vous tous, mes amis du net ! Merci de tout coeur pour vos messages de soutien, vos ondes positives, votre compréhension ! Vos messages m'ont touchée et je les ai lus à maintes reprises. Vous me manquez déjà...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il y a de l'espoir, très heureuse pour toi.
Courage.
Bisous de réconfort chargés d'ondes positives
Répondre
L
de l'espoir, c'est super - bon courage à toi bizou
Répondre
C
Bonsoir Sandrine, on se connait que par internet , ou correspondance, mais sache que je pense bien à toi! Et que si tu as besoin de parler, n'hésite pas à le faire! Une amie sert à cela! Dans les bons moments comme dans les plus dures ! Courage !Bisous
Répondre
C
Il faut TOUJOURS garder espoir !!! Tu as beaucoup de force et de courage, tu arriveras à faire reculer la maladie, j'en suis sûre ! Bisous.
Répondre
M
Une petite lueur d'espoir ,c'est super profites bien de ton entourage je t'envoie plein de bisous positifs
Répondre
L
Un rebondissement qui encourage en effet
Il faut pas hésiter à partager avec nous, les inconnues du net, je pense que ça fait beaucoup de bien
Bon courage et a bientôt
Répondre
D
important d'être entourée…..je te souhaite de trouver un bon traitement qui te permette de faire tout ce dont tu as envie !
bizzz
Répondre
C
Courage ma chère Sandrine, un petit rayon de lumière signe d'espoir - je t'envoie plein d'ondes positives et de courage - gros bisous super chaleureux, nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille pour t'encourager à te battre pour arriver à la victoire - bisous bisous
Répondre
L
Bonjour Sandrine,
C'est rassurant pour moi de te savoir entouré. Vous le porter ensemble.Je comprends que tu est triste de leur faire vivre ceci, mais je voudrais dire que ce n'est pas ta faute d'être malade. Bises du moulin de Gauchin
Répondre
A
Bon courage pour tout
bisous
Répondre